le 07-04-2025 22:50
Bonjour
Je ne peux passer d appels ni utiliser internet . Ma ligne est activé depuis ce midi et cela marchait jusque ce soir.
Quelle manip dois je effectuer ?
le 07-04-2025 22:53
Bonjour @Nono59239
essayez de redémarrer votre mobile.
le 08-04-2025 08:16
Bonjour @Nono59239
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2025 11:08
Bonjour @Nono59239,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !