annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wi-fi et 4G

Youl2512
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis client sosh depuis peu, la portabilité de mon numéro s'étant effectuée le 15/06/2022.

Je rencontre deux problèmes:

1) Je n'ai pas accès aux appels wi-fi, lorsque je veux les activer on me demande de contacter orange france.

2) Je n'ai pas accès aux appels 4G, en effet j'ai une pop-up qui est apparu me stipulant que je n'avais pas accès à ce service.

Pouvez-vous m'aider à rétablir ces deux services que j'avais de base chez mon ancien opérateur?

Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Youl2512,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre iPhone 12 et les appels 4G et Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Youl2512 et merci de votre retour. 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Votre mobile est il compatible chez Orange ?

 

Sinon, ces services s'activent normalement au bout de 48h. A défaut, un conseiller le fera.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine ,

Oui mon téléphone est compatible orange, il s’agit d’un iPhone 12 Pro, je l’ai bien vu dans la liste des téléphones compatibles. 
Ma femme a eut sa portabilité le même jour que moi, et, elle a accès aux deux services (elle possède un iPhone 11 Pro). 
Au moment où je vous écris, ces deux services ne sont pas activés. 
Est-il possible qu’un conseiller effectue cette activation s’il vous plaît ?

Cordialement. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Youl2512,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre iPhone 12 et les appels 4G et Wi-FI, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Youl2512 et merci de votre retour. 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !