le 09-11-2023 08:48
bonjour, suite à la tempête domingos de ce week-end, je n'ai plus de réseau mobile 4G sur mon smartphone samsung galaxy A51.
On me conseille de passer les appels en wifi. Mais je n'ai pas de menu appels wifi sur mon téléphone.
J'ai fait toutes les mises à jour, j'ai vérifié que mon téléphone est bien compatible pour les appels wifi.
Sur le téléphone de ma femme, un samsung galaxy m23, j'ai bien le menu appels wifi, donc le pb ne vient pas de ma box.
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait activer le service "appels wifi" sur ma ligne.
Merci à un conseiller de faire le nécessaire. cordialeement
le 11-11-2023 08:45
Bonjour
j'ai contacté un conseiller par chat. Il a fait réinitialiser les équipements réseau, puis arrêt-redémarrage du téléphone. j'ai bien maintenant le menu "appels wifi" et les appels wifi fonctionnent.
donc problème résolu
Bonne journée
le 10-11-2023 08:58
ça dépend de la provenance de ton mobile ... s'il n'a pas un firmware 'france' , ça ne fonctionnera pas .
orange l'activera mais peu de temps après ça se désactivera automatiquement lors des controles automatiques ...
si tu as le soucis , commence par saisir *#1234# (dans appli telephone) et donnes nous les infos affichées .
le 10-11-2023 09:21
Bonjour @didier33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2023 08:45
Bonjour
j'ai contacté un conseiller par chat. Il a fait réinitialiser les équipements réseau, puis arrêt-redémarrage du téléphone. j'ai bien maintenant le menu "appels wifi" et les appels wifi fonctionnent.
donc problème résolu
Bonne journée
le 13-11-2023 10:39
Bonjour @didier33
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne dorénavant.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !