annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi samsung A51

didier33
Sosheur actif

bonjour, suite à la tempête domingos de ce week-end, je n'ai plus de réseau mobile 4G sur mon smartphone samsung galaxy A51.

On me conseille de passer les appels en wifi. Mais je n'ai pas de menu appels wifi sur mon téléphone.
J'ai fait toutes les mises à jour, j'ai vérifié que mon téléphone est bien compatible pour les appels wifi.
Sur le téléphone de ma femme, un samsung galaxy m23, j'ai bien le menu appels wifi, donc le pb ne vient pas de ma box.

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait activer le service "appels wifi" sur ma ligne.
Merci à un conseiller de faire le nécessaire. cordialeement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

j'ai contacté un conseiller par chat. Il a fait réinitialiser les équipements réseau, puis arrêt-redémarrage du téléphone. j'ai bien maintenant le menu "appels wifi" et les appels wifi fonctionnent.

donc problème résolu

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@didier33 , 

 

ça dépend de la provenance de ton mobile ... s'il n'a pas un firmware 'france' , ça ne fonctionnera pas .

orange l'activera mais peu de temps après ça se désactivera automatiquement lors des controles automatiques ...

 

si tu as le soucis , commence par saisir *#1234# (dans appli telephone)  et donnes nous les infos affichées .

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @didier33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

j'ai contacté un conseiller par chat. Il a fait réinitialiser les équipements réseau, puis arrêt-redémarrage du téléphone. j'ai bien maintenant le menu "appels wifi" et les appels wifi fonctionnent.

donc problème résolu

Bonne journée

G_remy
Webconseiller

Bonjour @didier33 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne dorénavant.

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !