le 30-09-2021 17:08
Bonjour,
J'ai contacté un conseiller concernant les appels wifi, qui n'a pas résolue mon problème.
D'ailleurs je ne jamais eu affaire à ce genre de service client, je lui indique que j'ai un xiaomi mi 9 T, il n'a pas arrété de me répeter que mon portable était un mi 9 et non un mi 9 T et donc non compatible.
Bref j'ai bien un xiaomi mi 9 T, j'ai des contacts chez d'autres opérateurs qui ont le même téléphone est aucun soucis d'appels wifi.
D'ailleurs sosh avait réussi à m'activer ce service à plusieurs reprises mais à chaque fois il coupe au bout de 24h.
Il m'explique par la suite que c'est parce que mon mobile n'est pas compatible que cela ne fonctionne que pendant 24h...
Je trouve assez mal venu de supprimer la femtocell et de ne pas mettre en place un service altérnatif qui fonctionne correctement.
Est ce que d'autres on eu ce genre de problème et avez vous trouvé une solution ?
Merci.
le 02-10-2021 02:03
D'accord, merci pour tes réponses.