annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Serie 3 Forfait Cellulaire : imessage et texto ne fonctionnent pas

Artemys
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je me rends compte que depuis que le forfait cellulaire est activée sur mon apple watch, il m'est impossible  de créer ou répondre à des messages (texto, imessage) depuis l'apple watch. Elle m'affiche automatiquement et directement "Non distribué" sans même chercher à l'envoyer. 

 

Le reglage dans l'app Apple Watch est bien "Configurer comme mon iphone" pourtant.

 

Cordialement,

 

Yann

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Attention, pour utiliser les SMS sur l'Apple Watch en autonome (iPhone pas à portée bluetooth), il faut que l'iPhone soit allumé quelque part et connecté à Internet. En effet, elle ne sait pas envoyer des SMS sans l'aide de l'iPhone.

 

cf https://support.apple.com/fr-fr/HT205783


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Artemys
Sosheur actif

L'iphone est allumée dans mon test mais la fonctionnalité ne marche tout de même pas.

 

Cordialement,

 

Yann

Les Reboot de l'apple watch et de l'iphone ont permis de régler le problème.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

Je ressuscite ce vieux sujet, avez-vous trouvé une solution ? J’ai le même problème.

 

Merci, cordialement

ades2b
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Ayant souscrit au forfait cellular a 5 e je n'arrive plus a envoyer de message sans le telephone a proximiter alors que cela fonctionnait tres bien jusqu'a present, les appels montre uniquement fonctionne.  Merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Pour envoyer des SMS depuis votre Apple Watch, votre iPhone doit être allumé et connecté au réseau mobile.

Votre Apple Watch doit être également à proximité de votre téléphone mobile.

Remarque : vous pouvez envoyer des iMessages même lorsque l'iPhone n'est pas connecté au réseau mobile ou éteint.

Plus d'infos : ici



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !