le 31-12-2020 09:19
Bonjour à tous
Ce problème dure depuis 4 mois suite à un changement de montre apple watch (serie 4 --> serie6)
Impossible d'activer la fonction 4G sur la montre le problème se situe au moment de la connexion au compte client qui est impossible à cause des cookies.
Pas de connexion pas d'esim
Toutes les mises à jours iOS et WatchOS n'ont rien changé.
Qui peut m'aider ????
Résumé :
Apple Watch serie6
iphone 11pro
impossible d'activer la esim pour un problème de cookie
le 02-01-2021 11:37
Bonjour @kratiroff,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !