Discussion de forum

phmalt33
Sosheur junior
16-06-2020
Résolu

Application Mobile Connect et esim de l'Iphone XS Max

Bonjour

je viens de basculer mon forfait Sosh sur la esim de mon iphone et depuis l'application "Mobile Connect" ne fonctionne pas.

J'ai le problème depuis plus de 24h. 

Connaissez vous ce problème?

phmalt33
    20-06-2020

La seule solution a été de changer de nº de tel pour le compte mobile connect.

le bilan est que ça ne fonctionne pas avec la esim!

14 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour phmalt33 

N'ayant pas eu d'autres cas, nous ne pouvons vous confirmer l'incompatibilité. 

Nous restons présents, si besoin.

Sabrina webconseillère

MrMuller
      Aspirant sosheur

SabrinaD  a écrit :

Bonjour et merci de votre retour phmalt33 

N'ayant pas eu d'autres cas, nous ne pouvons vous confirmer l'incompatibilité. 

Nous restons présents, si besoin.

Sabrina webconseillère

Bonjour,

je confirme que mobile connect et la esim ne font pas bon ménage.

la vérification de la carte SIM n'en fini pas lors de l'activation de l'app mobile connect sur le site Orange.fr 

si vous avez une solution je suis preneur.

merci d avance

Cedric

iphone11pro

esim (en secondaire)

4g active 

Roaming off

wifi on/ok

emilievdstt
        Sosheur occasionnel

si une solution vous a été apportée je suis preneuse.

j'ai migré ma e-sim d'un iphone à un autre, depuis, mobile connect ne fonctionne plus comme si c'était relié à l'ancien téléphone plutôt qu'à ma ligne.?!

ça n'empêche pas de se connecter en soi au compte client mais ce qui devait faire gagner du temps à la base m'en fait perdre parce qu'on ne peut même pas désactiver l'option puisque pour ça il faut....accéder à mobile connect...le chien qui se mord la queue!

phmalt33
      Sosheur junior

Je confirme, j'ai toujours besoin d'assistance car je n'ai toujours pas la solution.

PhilippeG
    Webconseiller

Avez vous essayé de désinstaller l' application Mobile Connect et la réinstaller?

PhilippeG

phmalt33
      Sosheur junior

Je l'ai désinstallé et réinstallé, le problème est identique.

phmalt33
        Sosheur junior

Je pense que la Esim est le problème ...

JustineT
    Webconseiller

Bonjour phmalt33 

Si vous avez déjà activé Mobile Connect et que vous devez changer de carte SIM, il vous faut redéfinir votre code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM.
    Après avoir inséré votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone, rendez-vous sur https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification, saisissez votre numéro de téléphone, cliquez sur « Connexion avec Mobile Connect » et suivez les instructions.
    Pour des raisons de sécurité, après définition de votre code sur votre nouvelle carte SIM le service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h.

Tenez-nous informés ! 

JustineT

phmalt33
      Sosheur junior

Après le déblocage de mobileconnect, au moment de l'authentification, je tombe sur la page téléphone injoignable. 
      Pour information, je capte au maximum et j'ai le même problème en étant connecté au wifi !

phmalt33
      Sosheur junior

Il y a un probleme dans la réinitialisation. Au moment du choix du code, il n'y a pas le clavier qui s'affiche pour faire la création du code (Ni sur le mobile, ni sur l'ordinateur !

phmalt33
      Sosheur junior

La seule solution a été de changer de nº de tel pour le compte mobile connect.

le bilan est que ça ne fonctionne pas avec la esim!

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour emilievdstt ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
    - Votre adresse postale
    - Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG