annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Mobile Connect et esim de l'Iphone XS Max

phmalt33
Sosheur junior

Bonjour

je viens de basculer mon forfait Sosh sur la esim de mon iphone et depuis l'application "Mobile Connect" ne fonctionne pas.

J'ai le problème depuis plus de 24h. 

Connaissez vous ce problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La seule solution a été de changer de nº de tel pour le compte mobile connect.

le bilan est que ça ne fonctionne pas avec la esim!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @phmalt33 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je confirme, j'ai toujours besoin d'assistance car je n'ai toujours pas la solution.

PhilippeG
Webconseiller

Avez vous essayé de désinstaller l' application Mobile Connect et la réinstaller?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je l'ai désinstallé et réinstallé, le problème est identique.

 

Je pense que la Esim est le problème ...

JustineT
Webconseiller

Bonjour @phmalt33 

Si vous avez déjà activé Mobile Connect et que vous devez changer de carte SIM, il vous faut redéfinir votre code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM.
Après avoir inséré votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone, rendez-vous sur https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification, saisissez votre numéro de téléphone, cliquez sur « Connexion avec Mobile Connect » et suivez les instructions.
Pour des raisons de sécurité, après définition de votre code sur votre nouvelle carte SIM le service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h.

Tenez-nous informés ! 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Après le déblocage de mobileconnect, au moment de l'authentification, je tombe sur la page téléphone injoignable. 
Pour information, je capte au maximum et j'ai le même problème en étant connecté au wifi !

Il y a un probleme dans la réinitialisation. Au moment du choix du code, il n'y a pas le clavier qui s'affiche pour faire la création du code (Ni sur le mobile, ni sur l'ordinateur !

Capture d’écran 2020-06-19 à 11.26.05.pngIMG_8425.PNG

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@phmalt33 ,


Sur l'ordinateur avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !