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le 16-06-2020 12:16
Bonjour
je viens de basculer mon forfait Sosh sur la esim de mon iphone et depuis l'application "Mobile Connect" ne fonctionne pas.
J'ai le problème depuis plus de 24h.
Connaissez vous ce problème?
Solutions approuvées
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le 21-06-2020 00:12
La seule solution a été de changer de nº de tel pour le compte mobile connect.
le bilan est que ça ne fonctionne pas avec la esim!
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le 17-06-2020 12:28
Bonjour @phmalt33 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 17-06-2020 13:52
Je confirme, j'ai toujours besoin d'assistance car je n'ai toujours pas la solution.
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le 17-06-2020 14:05
Avez vous essayé de désinstaller l' application Mobile Connect et la réinstaller?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-06-2020 19:28
Je l'ai désinstallé et réinstallé, le problème est identique.
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le 17-06-2020 19:29
Je pense que la Esim est le problème ...
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le 18-06-2020 09:37
Bonjour @phmalt33
Si vous avez déjà activé Mobile Connect et que vous devez changer de carte SIM, il vous faut redéfinir votre code confidentiel sur votre nouvelle carte SIM.
Après avoir inséré votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone, rendez-vous sur https://mobileconnect.orange.fr/selfcare/#/identification, saisissez votre numéro de téléphone, cliquez sur « Connexion avec Mobile Connect » et suivez les instructions.
Pour des raisons de sécurité, après définition de votre code sur votre nouvelle carte SIM le service Mobile Connect sera bloqué pendant 24h.
Tenez-nous informés !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-06-2020 09:53
Après le déblocage de mobileconnect, au moment de l'authentification, je tombe sur la page téléphone injoignable.
Pour information, je capte au maximum et j'ai le même problème en étant connecté au wifi !
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19-06-2020 11:28 - modifié 19-06-2020 11:33
Il y a un probleme dans la réinitialisation. Au moment du choix du code, il n'y a pas le clavier qui s'affiche pour faire la création du code (Ni sur le mobile, ni sur l'ordinateur !
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le 19-06-2020 11:59
Sur l'ordinateur avez-vous essayé sur plusieurs navigateurs?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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