annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Mobile Connect et esim de l'Iphone XS Max

phmalt33
Sosheur junior

Bonjour

je viens de basculer mon forfait Sosh sur la esim de mon iphone et depuis l'application "Mobile Connect" ne fonctionne pas.

J'ai le problème depuis plus de 24h. 

Connaissez vous ce problème?

14 réponses14

La seule solution a été de changer de nº de tel pour le compte mobile connect.

le bilan est que ça ne fonctionne pas avec la esim!

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @phmalt33 

N'ayant pas eu d'autres cas, nous ne pouvons vous confirmer l'incompatibilité. 


Nous restons présents, si besoin.


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour et merci de votre retour @phmalt33 

N'ayant pas eu d'autres cas, nous ne pouvons vous confirmer l'incompatibilité. 

 

Nous restons présents, si besoin.

 

Sabrina webconseillère


Bonjour,

je confirme que mobile connect et la esim ne font pas bon ménage.

la vérification de la carte SIM n'en fini pas lors de l'activation de l'app mobile connect sur le site Orange.fr 

si vous avez une solution je suis preneur.

merci d avance

 

Cedric

 

iphone11pro

esim (en secondaire)

4g active 

Roaming off

wifi on/ok

 

emilievdstt
Sosheur occasionnel

si une solution vous a été apportée je suis preneuse.

j'ai migré ma e-sim d'un iphone à un autre, depuis, mobile connect ne fonctionne plus comme si c'était relié à l'ancien téléphone plutôt qu'à ma ligne.?!

ça n'empêche pas de se connecter en soi au compte client mais ce qui devait faire gagner du temps à la base m'en fait perdre parce qu'on ne peut même pas désactiver l'option puisque pour ça il faut....accéder à mobile connect...le chien qui se mord la queue!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @emilievdstt ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !