annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après 24h chez Sosh, j'en ai déjà assez

visior64
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier à 18h (soit, il y a presque 25h). 

 

La portabilité ok pour mes deux lignes.

En revanche, la 4G, impossible, sur aucun des deux téléphones, qui fonctionnaient très bien chez Bouygues Télécom.

 

Maintenant, on va parler du service client chez Sosh : INEXISTANT. Et la communauté des internautes, quoique fort louable, ne peut pas pallier au manque de communication de l'opérateur.

 

Oh, j'ai trouvé des solutions à mon problème, mais ni la config manuelle, ni la config orange, ni le redémarrage ne sont parvenus à me dépanner. J'ai bien dû passer 3h, peut-être plus, à fouiller les forums ici et ailleurs.

 

Je n'arrive pas à trouver comment activer ce p... de tchat, et je commence à être un tantinet exaspérée, là. Etant assez peu patiente, je pense que si j'ai toujours le souci demain, Sosh va pouvoir me rembourser pour service contractuel non rendu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai donc eu (enfin) affaire à un  conseiller sur twitter qui a fait quelque chose sur mes lignes. Merci ^Jaz 

 

Maintenant, elles fonctionnent en 4G toutes les deux. Ouf !! 

 

Merci aux deux personnes qui ont pris la peine de se pencher sur le souci, même si elle n'ont pas résolu. L'essentiel étant de participer, dans une communauté :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @visior64
Le premier test a faire est de vous déplacer dans d'autres zones pour vérifier si vous captez de la 4G.
Le réseau Orange couvrant 98% de la population, a défaut de votre domicile, vous devriez en trouver rapidement.

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour @visior64

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Kinshy
Apprenti sosheur
Entièrement d'accord , moi hier je n'avais pas la 4G j'étais bloquer en H+ j'ai chercher partout mais rien n'y fais et bizarrement la 4g et venu comme ça :X, par contre pour le chat en direct c'est a se tiré les cheveux rien que pour y accéder c'est la loose d'ailleurs j'y arrive toujours pas j'ai réussis qu'une seule fois je sais pas comment...

Et quand on y parviens la file d'attente est longue lol et vaut mieux pas déconnecté ou bug parceque on recommence à 0 la file d'attente lol.. bon courage pour la 4g

stemma50
Aspirant sosheur

Bonsoir 

Pouvez me dire comment vous avez fait car je suis dans la même impasse que vous

Merci!

Fastoshdavy
Top Contributeur
Pensez aux réseaux sociaux


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

J'ai essayé le 740, le 3976, essayé tout et n'importe quoi dans le champ texte pour tenter de faire apparaître le chatbot, mais ça a été jusqu'ici IMPOSSIBLE.

 

Oui, j'ai lu le forum. J'ai également pu voir qu'il y a pas mal de monde qui a le même souci que moi. De là à dire que c'est fait exprès, il n'y a qu'un tout petit pas...

 

Je regrette d'être partie de chez Bouygues Télécom. Abonnements B&Y équivalents à ceux contractés chez Sosh et je ne peux pas dire que j'ai gagné au change : à quoi me sert d'avoir 2x 50 Go de données en H ou H+ ?? 

 

visior64
Apprenti sosheur

Merci, c'est la 1ère chose que j'ai faite après avoir vérifié la couverture Sosh dans mon quartier (elle est supposée être parfaite : 4 étoiles !!). Pas de 4G non plus du travail, ni autour. Et c'est pareil pour le portable de ma fille.

 

Pour information : je suis informaticienne et ai officié pendant environ 10 mois comme support de téléphones portables. 

 

De plus, je rage de voir que mon abonnement ne me permet pas (a priori, puisque je me suis fait jeter) de bénéficier du Multi-sim + 1G, alors que je dispose aussi d'une tablette 4G (et là non plus, absolument aucun problème chez Bouygues Télécom)

rolandK
Top Contributeur
@visior64

Il faut commencer par activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche du mobile.

visior64
Apprenti sosheur

@ RolandK

 

Merci, mais ça, je l'ai déjà fait hier. C'est ce par quoi j'ai commencé.