annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après 24h chez Sosh, j'en ai déjà assez

visior64
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier à 18h (soit, il y a presque 25h). 

 

La portabilité ok pour mes deux lignes.

En revanche, la 4G, impossible, sur aucun des deux téléphones, qui fonctionnaient très bien chez Bouygues Télécom.

 

Maintenant, on va parler du service client chez Sosh : INEXISTANT. Et la communauté des internautes, quoique fort louable, ne peut pas pallier au manque de communication de l'opérateur.

 

Oh, j'ai trouvé des solutions à mon problème, mais ni la config manuelle, ni la config orange, ni le redémarrage ne sont parvenus à me dépanner. J'ai bien dû passer 3h, peut-être plus, à fouiller les forums ici et ailleurs.

 

Je n'arrive pas à trouver comment activer ce p... de tchat, et je commence à être un tantinet exaspérée, là. Etant assez peu patiente, je pense que si j'ai toujours le souci demain, Sosh va pouvoir me rembourser pour service contractuel non rendu

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur
@visior64
A aucun moment vous ne dites que vous pouvez passer des appels.

visior64
Apprenti sosheur

J'ai bien dit que mon souci est la 4G. A aucun moment je n'ai dit que j'en avais un autre.

rolandK
Top Contributeur
@visior64
On vas s'arrêter la.
Bonne soirée.

visior64
Apprenti sosheur

Si vous avez bien lu : j'ai été support de téléphones mobiles. Je connais quand même un peu mon affaire.

 

De plus, j'ai précisé que H ou H+ pour 50 Go, c'est pas top. :ClinDoeil: C'est donc que j'accède au réseau en H et H+.

 

J'ai cherché des solutions sur le forum, j'ai testé les solutions trouvées, mais 0 résultat. 

 

Toutefois, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider :). Bonne soirée également

J'ai donc eu (enfin) affaire à un  conseiller sur twitter qui a fait quelque chose sur mes lignes. Merci ^Jaz 

 

Maintenant, elles fonctionnent en 4G toutes les deux. Ouf !! 

 

Merci aux deux personnes qui ont pris la peine de se pencher sur le souci, même si elle n'ont pas résolu. L'essentiel étant de participer, dans une communauté :Content:

Ryzen
Sosheur occasionnel

Egalement dans le même cas avec 3 nouvelles lignes SOSH en H et H+ depuis 2 jours!

 

Pouvez vous nous dire comment vous avez résolu le problème?

Fastoshdavy
Top Contributeur
C'est écrit, elle a eu affaire a un conseiller Sosh de twitter, open jour eyes and see


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ryzen
Sosheur occasionnel

Justement j'aimerai savoir ce que le conseiller a fait pour débloquer la situation! Tu trouve que "avoir un conseiller" est une solution?? la solution est ce que le conseiller a fait!  Don't speak for nothing

Fastoshdavy
Top Contributeur
Les conseillers ne diront j'ai remis une croix dans tel case ou j'ai activé manuellement ou j'ai corrigé une annerie sur le serveur mais " j'ai fais une mise a jour de votre ligne arrêtez puis redémarrer votre mobile " et avoir un conseillé est un débit de solution puisque la plupart du temps le conseiller se contente de régler le problème pas de communiquer sur la solution apportée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voici ce que le conseiller m'a dit :

 

"J'ai fait une mise à jour de vos 2 lignes. Merci de redémarrer les mobiles et faire un essai."

 

Et après avoir redémarré, il a fallu environ 4-5 mn pour que ça fonctionne