annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après portabilité : Numéro fonctionne en appel, mais pas en réception

Franck_44
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à la portabilité de mon numéro, ma ligne fonctionne en appel, et mes interlocuteurs voient bien le numéro qui a été porté, mais la ligne ne fonctionne pas en réception. Je ne peux pas être joint.

Pouvez-vous dépanner ma ligne ?

Merci

Franck.

 

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Franck_44 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !