le 12-02-2022 16:32
Bonjour à tous, J'ai loupé le coche de l'activation avant le portage de mon numéro et me retrouve dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Au 740, mon nouveau numéro est pris en charge mais pas celui de client.
Sur l'espace client, un problème technique ne permet rien mais ça, dès la réception de la carte sim.
Une bonne âme pourrait m'aider ??
Merci d'avance
Christophe
le 12-02-2022 17:54
Bonjour @grandware
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2022 14:50
Bonjour @grandware,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 18:18
Bonjour Jessica
Je suis l'auteur du post. Mon problème est réglé par l'intermédiaire du conseiller en ligne.
Comme mon ancien numéro a été conservé, je n'ai plus accés au provisoire et donc n'ai pu vous répondre.
Merci
Christophe