Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Au sujet de mon optimal 2h

Bonjour,        quand je vais dans-"Gérer votre compte"-"Forfaits mobile" et "Accueil",  je constate que j'ai un forfait Sosh et en dessous ," Mon optimal 2h" avec le numéro de tel de ma ligne fixe qui n'a rien à voir avec internet puisqu'il s'agit d'une ancienne ligne . En plus , c'est une ligne correspondant à un forfait Orange .  Je ne comprends donc pas pourquoi cet "Optimal 2h" figure sur le site de Sosh . Il m'est demandé ensuite de "Rattacher ce contrat" ou "Ne plus l'afficher". C'est un peu

étrange , que dois-je faire avec ces indications qui n'ont pas l'air d'être à leur place ?          Dans l'attente de votre réponse ,                Cordialement .     

4 réponses4

Bonjour,

 

Sosh est une offre Orange, tes autres forfaits Orange sont aussi affichés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Je te remercie pour ta réponse , tu me dis : " tes forfaits Orange sont aussi affichés" . Mais mon forfait Orange

n'est pas un forfait internet , il s'agit d'une ancienne ligne téléphonique classique . Donc est-ce normal que ce forfait figure sur ce site ?    

Si c'est un forfait Orange qui tu as toujours, oui, pourquoi pas ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Ok ,     tu dois avoir raison  !