annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun reseau apres activation sim

lenny85
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai recu et activé ma ligne sosh aujourd'hui

Malheureusement impossible d'appeler, de recevoir de messages ou d'avoir une connexion internet.

J'ai fait l'activation par téléphone mais rien, ni fait ni les redemarrages ni une deuxieme tentative d'activation.

Que faire? !!

3 réponses3

lenny85
Apprenti sosheur

Probleme resolu apres activatino par le 740 depuis le mobile et redemarrage

 

Astrid2487
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai le même problème que vous alors que j’ai essayé d’eteindre Et de rallumer mon téléphone. Avez vous des solutions ?

lenny85
Apprenti sosheur
Avez vous essayé par le 0800100740 depuis un autre mobile?
Sinon 740 depuis le mobile contenant la nouvelle carte sim, puis redémarrage