le 13-08-2020 07:49
Bonjour,
depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?
le 13-08-2020 07:55
Bonjour,
Quelles manipulations avez vous faites, depuis quand avez vous votre abonnement, et vous êtes vous déplacée depuis ce souci ?
le 13-08-2020 08:24
Bonjour,
j'ai mon abonnement depuis 3 mois. Concernant les manipulations j'ai fait toutes celle indiquées dans l'aide : éteindre le tel, aller dans paramètres pour faire recherche de réseau, mettre à jour le logicielle, replacer la carte SIM, éteindre le tel, rien n'y fait.... j'ai ce probleme depuis que je suis rentrée chez moi hier vers 18h30. Depuis je ne me suis pas déplacée.
le 13-08-2020 08:26
Et pour couronner le tout, il est 8h25 et le service client chat est toujours fermé...
le 13-08-2020 08:33
Avez vous un autre mobile dans votre entourage ? Vous pourriez faire un test croisé : votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le votre.
le 13-08-2020 08:35
Malheureusement non... 😞
le 15-08-2020 11:10
@Romane31310 a écrit :Bonjour,
depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?
Bonjour. J ai le même soucis que vous depuis hier midi. Avez vous trouvé une solution ?
le 15-08-2020 11:15
Bonjour @Clem891
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon, en vous déplaçant, avez-vous du réseau ?
Si oui, faites un test croisé : mettre votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone pour voir si le problème vient de la carte sim ou du téléphone.
le 15-08-2020 11:23
Bonjour. Je me suis déplacée dans un autre village même problème et j ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone même problème. J ai lu sur internet que Free pouvait blacklister des IMEI. On m a donné ce téléphone il y a 3 semaines et la personne était chez Free avant. Avez vous entendu parler de ça?
le 15-08-2020 11:36
J ai mis une autre carte SIM dans le téléphone et ça fonctionne. Le problème provient donc de ma carte SIM.