Aucun reseau

Romane31310
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?

14 réponses14

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Quelles manipulations avez vous faites, depuis quand avez vous votre abonnement, et vous êtes vous déplacée depuis ce souci ?

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, 

j'ai mon abonnement depuis 3 mois. Concernant les manipulations j'ai fait toutes celle indiquées dans l'aide : éteindre le tel, aller dans paramètres pour faire recherche de réseau, mettre à jour le logicielle, replacer la carte SIM, éteindre le tel, rien n'y fait.... j'ai ce probleme depuis que je suis rentrée chez moi hier vers 18h30. Depuis je ne me suis pas déplacée.

Et pour couronner le tout, il est 8h25 et le service client chat est toujours fermé...

Avez vous un autre mobile dans votre entourage ? Vous pourriez faire un test croisé : votre sim dans un autre mobile, une autre sim dans le votre.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Malheureusement non... 😞

Clem891
Mini sosheur

@Romane31310  a écrit :

Bonjour, 

depuis hier et malgré les manipulations conseillées sur internet, je n'ai aucune réseau sur mon smartphone. Apparement pourtant il n'y aurait pas non plus de problème du côté du réseau Orange chez moi... que faire?

Bonjour. J ai le même soucis que vous depuis hier midi. Avez vous trouvé une solution ?

Bonjour @Clem891 

Avez-vous consulté ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Sinon, en vous déplaçant, avez-vous du réseau ?

Si oui, faites un test croisé : mettre votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone pour voir si le problème vient de la carte sim ou du téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour. Je me suis déplacée dans un autre village même problème et j ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone même problème. J ai lu sur internet que Free pouvait blacklister des IMEI. On m a donné ce téléphone il y a 3 semaines et la personne était chez Free avant. Avez vous entendu parler de ça?

J ai mis une autre carte SIM dans le téléphone et ça fonctionne. Le problème provient donc de ma carte SIM.