le 24-03-2021 12:05
Bonjour !
Depuis 2 jours environ je n'ai plus de réseau. Après un test croisé avec un autre téléphone, même constat. J'ai commandé une nouvelle sim dans le doute.
le 27-03-2021 19:06
Problème résolu, j'ai activé la sim dans l'interface de gestion. C'était bien la carte sim qui était morte 😕
25-03-2021 10:37 - modifié 25-03-2021 10:37
Bonjour @bob68
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2021 19:06
Problème résolu, j'ai activé la sim dans l'interface de gestion. C'était bien la carte sim qui était morte 😕
le 29-03-2021 14:12
Bonjour @bob68,
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !