annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune carte sim, pas de réseau.

bob68
Apprenti sosheur

Bonjour !

Depuis 2 jours environ je n'ai plus de réseau. Après un test croisé avec un autre téléphone, même constat. J'ai commandé une nouvelle sim dans le doute.

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bob68
Apprenti sosheur

Problème résolu, j'ai activé la sim dans l'interface de gestion. C'était bien la carte sim qui était morte 😕

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @bob68


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bob68
Apprenti sosheur

Problème résolu, j'ai activé la sim dans l'interface de gestion. C'était bien la carte sim qui était morte 😕

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @bob68,


C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !