Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Augmenter le Nombre de sonneries du téléphone mobile

Bonjour,

comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.

Merci

85 réponses85

C'est bien ce que je disais.

 

Et c'est en fait 20 secondes.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sur Android ça fonctionne **61*+336 54 18 54 08*11*30# (sans les espaces)

Où le +336... est le numéro de la messagerie. Normalement vous devriez avoir le même, mais à vérifier.

 

Pas chez Orange ni SFR, le codage "en dur" prend le pas sur les codes, la durée restera sur 20 secondes.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Chez Sosh ça fonctionne, chez Orange même je ne sais pas (je viens de le faire)

Alors c'est récent. Je vais tester.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Problème de connexion ou code IHM non valide.

 

Tous les codes gsm habituels fonctionnent, par exemple *#61# pour avoir le paramétrage actuel.

 

Donc non, désolé, ça ne fonctionne pas.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

effectivement il existe tout un tas de réponses plus farfelues les unes que les autres, émanant de spécialistes en tout genre...

j’ai tout tenté, rien n’y fait : le délai avant basculement vers la messagerie est de 15 secondes ; il faudra sans doute s’en contenter, sans obtenir de réponse rationnelle

Bonjour,

 

La réponse rationnelle c'est que SFR et Orange ne veulent pas s'embêter à gérer les utilisateurs qui auront désactivé leur messagerie et ne sauront plus revenir en arrière. C'est 20 secondes, codées "en dur", point barre.

 

Free accepte la gestion du délai par "codes GSM" sur son gros forfait uniquement, Bouygues partout.

 

C'est un choix.

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ok, alors je vais passer tout de suite chez bouygues !

Sophie, un message au compteur, 0 bonjour, va gagner 10 secondes pour répondre et profiter d'un réseau bien saturé actuellement. Vite fait, mal fait ? 🙂

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

4 sosheurs
connectés