Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Augmenter le Nombre de sonneries du téléphone mobile

C'est FAUX! Je viens d'augmenter le délai à 30s pour le déclenchement de la messagerie sur une ligne orange (Appels, MMS SMS illimités, 70Go en France)

Bonjour @ddore66 ,

En quoi puis je vous aider?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

@ddore66  a écrit :

C'est FAUX! Je viens d'augmenter le délai à 30s pour le déclenchement de la messagerie sur une ligne orange (Appels, MMS SMS illimités, 70Go en France)

Ce que vous dites n'est pas vrai si vous avez un abonneent SOSH...

@ChristianSauzed J'ai un abonnement SOSH en promo à 9.99€ et j'ai augmenté le nombre de sonneries pour que la MéVo ne se déclenche qu'à 30 s.

Bonjour @ddore66 

Quelle manipulation avez-vos effectué pour cela?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Les codes sont identiques pour tous les opérateurs de téléphonie mobile. Mais certains ne les appliquent pas.

Pour connaitre le numéro de la messagerie vocale, taper *#62#

Pour régler le temps avant la messagerie, de 5 à 30 secondes :
**61*+336xxxxxxxx**Nombre de Secondes#

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas.

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas.

Bonjour @AB69140 ,

Il n est pas possible de changer le nombre de sonnerie avant le déclenchement du répondeur

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Abonnement SOSH, le code             **61*NumeroMévo*11*Durée #               fonctionne parfaitement!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

20 sosheurs
connectés