Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Augmenter le Nombre de sonneries du téléphone mobile

Bonjour,

comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.

Merci

86 réponses86

C'est FAUX! Je viens d'augmenter le délai à 30s pour le déclenchement de la messagerie sur une ligne orange (Appels, MMS SMS illimités, 70Go en France)

Bonjour @ddore66 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@ddore66  a écrit :

C'est FAUX! Je viens d'augmenter le délai à 30s pour le déclenchement de la messagerie sur une ligne orange (Appels, MMS SMS illimités, 70Go en France)


Ce que vous dites n'est pas vrai si vous avez un abonneent SOSH...

@ChristianSauzed J'ai un abonnement SOSH en promo à 9.99€ et j'ai augmenté le nombre de sonneries pour que la MéVo ne se déclenche qu'à 30 s.

Bonjour @ddore66 

Quelle manipulation avez-vos effectué pour cela?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Les codes sont identiques pour tous les opérateurs de téléphonie mobile. Mais certains ne les appliquent pas.

 

Pour connaitre le numéro de la messagerie vocale, taper *#62#


Pour régler le temps avant la messagerie, de 5 à 30 secondes :
**61*+336xxxxxxxx**Nombre de Secondes#

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas.

Message: "Problème de connexion ou code IHM non valide"

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas.

Message: "Problème de connexion ou code IHM non valide"

Bonjour @AB69140 ,


Il n est pas possible de changer le nombre de sonnerie avant le déclenchement du répondeur

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abonnement SOSH, le code             **61*NumeroMévo*11*Durée #               fonctionne parfaitement!