le 06-03-2019 15:55
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
le 04-07-2021 13:52
Bonjour,
Je ne vois pas ce que le message, dont vous faite référence, a avoir avec notre problème de sonnerie.
Cdtl.
le 04-07-2021 13:59
En fait, c'est que problème en question n'a rien à voir avec celui initialement traité sur le fil, qui est d'augmenter le le temps programmé avant transfert de l'appel sur messagerie (au maximum à 30s) alors que ton problème est un transfert d'appel qui est parfois prématuré, comme si la présentation d'appel était abandonnée.
le 05-07-2021 14:26
Bonjour @mariec44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2021 11:19
@zouit37 a écrit :Il est possible de passer à 20 secondes par exemple le temps avant la messagerie en saisissant sur votre téléphone, et en appuyant sur le téléphone vert, le code suivant :
**61*888*11*20#Le dernier chiffre étant le nombre de secondes
Bonjour,
Sur Android, cela semble ne pas fonctionner.
Après avoir saisi ce que vous indiquez, j'obtiens le message:
"Problème deconnexion ou MMI invalide" !!!
Je reste donc avec cette impossibilité de passer à 30 secondes. Regrettable de la part de SOSH.
Si seulement il y avait un mode d'emploi !!!
Merci
le 23-07-2021 11:38
@PatriceCL a écrit :Bonjour à tous, il faut taper **61*888*11*30# puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code au serveur.
Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code.
Le maximum possible est 30 secondes(le 30 de la fin du code), si vous essayez plus de 30, vous aurez un message d'erreur en retour.
Pour moi ça a marché du premier coup, sur mon OPPO AX7.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
Bonjour,
Merci pour cette info bien pratique?
sauf que... j'ait fait exactement ta procédure.
la première fois j'ai eu un message en retour " Problème de connexion ou MMI non valide"
la seconde fois (10 mn plus tard) j'ai eu un message en retour " Transfert d'appel Si pas de réponse enregistrement réussi". Sauf que ... après essai, je suis toujours à 20 secondes et non pas 30 !!!
Merci s'il y a une solution (Galaxy S7 Android 8.0)
le 22-08-2021 17:25
Bonjour,
Je viens de tester sur un smartphone Doro sous Android 7.0, abonnement Sosh 19,90 euros.
Il faut taper **61*888*11*30#, puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code.
Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code en 5 secondes.
Je me suis appelé avec un autre téléphone, mon mobile a bacculé en mode répondeur après 40 secondes (il lui a fallu 7 secondes avant la première sonnerie).
Donc, il sonne pendant 30 secondes avant de basculer en répondeur.
le 26-01-2022 11:00
Bonjour,
je viens d'essayer divers codes (dont celui que vous decrivez)pour passer le temps de sonnerie à 30 secondes rien ne fonctionne.
Sosh me confirme que chez eux ce n'est pas possible.
Je pense que vous devriez refaire votre essai avec un chronometre et vous constaterez que ça reste à 15 secondes.
Bonne journée.
le 30-01-2022 09:52
J'ai totu essayé également mais cela reste à 2 sonneries 1/2, c'est franchement désagréable!
17-02-2022 10:12 - modifié 17-02-2022 10:21
Bonjour..
Exactement le même problème que Mariec44 (que je salue au passage)..
J'ai fait l'acquisition samedi d'un Samsung A12 j'ai fait leur code pour leur appli résultat pris en compte mais sans effet
j'ai mis l'appli Orange (supérieur pour l'anti-spam) par défaut avec le code cité plus haut pris en compte mais sans effet
J'ai contacté une charmante hôtesse Samsung (Florentina pour pas la nommer) qui a gentiment bottée en touche en me conseillant de contacter Sosh mais et de garder leur appli (tiens donc)
Voilà si quelqu'un a une idée depuis 3 semaines je suis preneur..
Bone journée tout le monde
le 17-02-2022 10:20
Bonjour,
Pas la peine de tenter autre chose, c'est non modifiable.