Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
Bonjour à tous,
Galaxy S10; j'ai essayé toutes les "formules " présentées dans le blog : rien à faire je reste bloqué à 15 secondes...
Bonjour.
Si vous pouvez vous passer de la messagerie vocale,
Vous pouvez la désactiver et ainsi - m'a-t-on dit - la sonnerie continuera à sonner bien après 15 secondes.
Cordialement.
Bonjour. Il y a seulement une petite erreur de chiffre sur le dernier conseil. C'est pas 61, mais 62. Après ça fonctionne, du moins chez moi
J'ai un Xiaomi 11 Lite 5G.
Oublié sur le conseil de : ddore66 poster le: 18-01-2021
ça ne fonctionne pas avec Xiaomi Redmi Note 11. Message d'erreur affiché : Tranfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)
Idem. ça ne fonctionne pas avec Xiaomi Redmi Note 11. Message d'erreur affiché : Tranfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)
Comment est-ce que ça a fonctionné pour vous chez Sosh SVP ?
Bonjour sinon ???
Ça ne fonctionne que sur certaines lignes et personne ne sait pourquoi.
Dans 99% des cas, ça ne fonctionne pas, c'est 20 secondes, depuis toujours, chez Orange.
ça ne fonctionne pas (avec Xiaomi Redmi Note 11). Message d'erreur affiché : Tranfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)
Bonjour, Je suis chez Sosh et je viens de changer d'Androïd. J'ai essayé tous les codes conseillés sur la communauté, dont le votre, mais ça ne fonctionne pas avec Xiaomi Redmi Note 11. Message d'erreur affiché : Tranfert d'appel. Problème de connexion ou code IHM non valide. (0)...
Pour le code que vous conseillez, vous dites: Attention : Surtout bien faire la distinction entre les * (étoiles) et les # (slashs). => Question s'agit-il de 2 slashs ? Car je vois plutôt un # (dièse).
Merci d'avance.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !