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Augmenter le Nombre de sonneries du téléphone mobile

Bleiziru
Sosheur occasionnel

Bonjour,

comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.

Merci

87 réponses87

Bonjour,

 

Je ne vois pas ce que le message, dont vous faite référence, a avoir  avec notre problème de sonnerie.

 

Cdtl.

ziv
Top Contributeur

En fait, c'est que problème en question n'a rien à voir avec celui initialement traité sur le fil, qui est d'augmenter le le temps programmé avant transfert de l'appel sur messagerie (au maximum à 30s) alors que ton problème est un transfert d'appel qui est parfois prématuré, comme si la présentation d'appel était abandonnée.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @mariec44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@zouit37  a écrit :

Il est possible de passer à 20 secondes par exemple le temps avant la messagerie en saisissant sur votre téléphone, et en appuyant sur le téléphone vert, le code suivant :

**61*888*11*20#

Le dernier chiffre étant le nombre de secondes


Bonjour,
Sur Android, cela semble ne pas fonctionner.
Après avoir saisi ce que vous indiquez, j'obtiens le message:
"Problème deconnexion ou MMI invalide" !!!
Je reste donc avec cette impossibilité de passer à 30 secondes. Regrettable de la part de SOSH.

Si seulement il y avait un mode d'emploi !!!
Merci


@PatriceCL  a écrit :

Bonjour à tous, il faut taper **61*888*11*30# puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code au serveur.

Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code.

Le maximum possible est 30 secondes(le 30 de la fin du code), si vous essayez plus de 30, vous aurez un message d'erreur en retour.

Pour moi ça a marché du premier coup, sur mon OPPO AX7. :PouceLeve:

Cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]


Bonjour,
Merci pour cette info bien pratique?
sauf que... j'ait fait exactement ta procédure.
la première fois j'ai eu un message en retour " Problème de connexion ou MMI non valide"

la seconde fois (10 mn plus tard) j'ai eu un message en retour " Transfert d'appel Si pas de réponse enregistrement réussi". Sauf que ... après essai, je suis toujours à 20 secondes et non pas 30 !!!
Merci s'il y a une solution (Galaxy S7 Android 8.0)

Bonjour,

Je viens de tester sur un smartphone Doro sous Android 7.0, abonnement Sosh 19,90 euros.

Il faut taper **61*888*11*30#, puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code.

Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code en 5 secondes.

Je me suis appelé avec un autre téléphone, mon mobile a bacculé en mode répondeur après 40 secondes (il lui a fallu 7 secondes avant la première sonnerie).

Donc, il sonne pendant 30 secondes avant de basculer en répondeur.

Bonjour,

je viens d'essayer divers codes (dont celui que vous decrivez)pour passer le temps de sonnerie à 30 secondes rien ne fonctionne.

Sosh me confirme que chez eux ce n'est pas possible.

Je pense que vous devriez refaire votre essai avec un chronometre et vous constaterez que ça reste à 15 secondes.

Bonne journée.

J'ai totu essayé également mais cela reste à 2 sonneries 1/2, c'est franchement désagréable!

Bonjour..

Exactement le même problème que Mariec44 (que je salue au passage)..

J'ai fait l'acquisition samedi d'un Samsung A12 j'ai fait  leur code pour leur appli résultat pris en compte mais sans effet 

j'ai mis l'appli Orange (supérieur pour l'anti-spam) par défaut avec le code cité plus haut pris en compte mais sans effet

J'ai contacté une charmante hôtesse Samsung (Florentina pour pas la nommer) qui a gentiment bottée en touche en me conseillant de contacter Sosh mais et de garder leur appli (tiens donc)

Voilà si quelqu'un a une idée depuis 3 semaines je suis preneur..

Bone journée tout le monde

Galaxy Buddy; LiveBox Play TV Fibre+ Mobile 200Go5G

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas la peine de tenter autre chose, c'est non modifiable.

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