Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Augmenter le Nombre de sonneries du téléphone mobile

Bonjour,

Je ne vois pas ce que le message, dont vous faite référence, a avoir  avec notre problème de sonnerie.

Cdtl.

En fait, c'est que problème en question n'a rien à voir avec celui initialement traité sur le fil, qui est d'augmenter le le temps programmé avant transfert de l'appel sur messagerie (au maximum à 30s) alors que ton problème est un transfert d'appel qui est parfois prématuré, comme si la présentation d'appel était abandonnée.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @mariec44,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

@zouit37  a écrit :

Il est possible de passer à 20 secondes par exemple le temps avant la messagerie en saisissant sur votre téléphone, et en appuyant sur le téléphone vert, le code suivant :

**61*888*11*20#

Le dernier chiffre étant le nombre de secondes

Bonjour,
Sur Android, cela semble ne pas fonctionner.
Après avoir saisi ce que vous indiquez, j'obtiens le message:
"Problème deconnexion ou MMI invalide" !!!
Je reste donc avec cette impossibilité de passer à 30 secondes. Regrettable de la part de SOSH.

Si seulement il y avait un mode d'emploi !!!
Merci

@PatriceCL  a écrit :

Bonjour à tous, il faut taper **61*888*11*30# puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code au serveur.

Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code.

Le maximum possible est 30 secondes(le 30 de la fin du code), si vous essayez plus de 30, vous aurez un message d'erreur en retour.

Pour moi ça a marché du premier coup, sur mon OPPO AX7. 

Cordialement.

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

Bonjour,
Merci pour cette info bien pratique?
sauf que... j'ait fait exactement ta procédure.
la première fois j'ai eu un message en retour " Problème de connexion ou MMI non valide"

la seconde fois (10 mn plus tard) j'ai eu un message en retour " Transfert d'appel Si pas de réponse enregistrement réussi". Sauf que ... après essai, je suis toujours à 20 secondes et non pas 30 !!!
Merci s'il y a une solution (Galaxy S7 Android 8.0)

Bonjour,

Je viens de tester sur un smartphone Doro sous Android 7.0, abonnement Sosh 19,90 euros.

Il faut taper **61*888*11*30#, puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code.

Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code en 5 secondes.

Je me suis appelé avec un autre téléphone, mon mobile a bacculé en mode répondeur après 40 secondes (il lui a fallu 7 secondes avant la première sonnerie).

Donc, il sonne pendant 30 secondes avant de basculer en répondeur.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

36 sosheurs
connectés