le 06-03-2019 15:55
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
le 09-04-2020 16:22
C'est bien ce que je disais.
Et c'est en fait 20 secondes.
16-05-2020 13:07 - modifié 16-05-2020 19:52
Sur Android ça fonctionne **61*+336 54 18 54 08*11*30# (sans les espaces)
Où le +336... est le numéro de la messagerie. Normalement vous devriez avoir le même, mais à vérifier.
le 16-05-2020 14:15
Pas chez Orange ni SFR, le codage "en dur" prend le pas sur les codes, la durée restera sur 20 secondes.
16-05-2020 19:49 - modifié 16-05-2020 19:55
Chez Sosh ça fonctionne, chez Orange même je ne sais pas (je viens de le faire)
le 16-05-2020 21:24
Alors c'est récent. Je vais tester.
le 16-05-2020 22:16
Problème de connexion ou code IHM non valide.
Tous les codes gsm habituels fonctionnent, par exemple *#61# pour avoir le paramétrage actuel.
Donc non, désolé, ça ne fonctionne pas.
le 17-05-2020 09:52
Bonjour
effectivement il existe tout un tas de réponses plus farfelues les unes que les autres, émanant de spécialistes en tout genre...
j’ai tout tenté, rien n’y fait : le délai avant basculement vers la messagerie est de 15 secondes ; il faudra sans doute s’en contenter, sans obtenir de réponse rationnelle
le 17-05-2020 10:06
Bonjour,
La réponse rationnelle c'est que SFR et Orange ne veulent pas s'embêter à gérer les utilisateurs qui auront désactivé leur messagerie et ne sauront plus revenir en arrière. C'est 20 secondes, codées "en dur", point barre.
Free accepte la gestion du délai par "codes GSM" sur son gros forfait uniquement, Bouygues partout.
C'est un choix.
le 21-07-2020 19:49
Ok, alors je vais passer tout de suite chez bouygues !
le 21-07-2020 20:05
Sophie, un message au compteur, 0 bonjour, va gagner 10 secondes pour répondre et profiter d'un réseau bien saturé actuellement. Vite fait, mal fait ? 🙂