le 06-03-2019 15:55
Bonjour,
comment augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone mobile avant basculement sur messagerie? On trouve tout et n'importe quoi sur Internet en réponse à cette question.Aussi est ce qu'un conseiller et spécialiste Sosh peut apporter une réponse à cette question.
Merci
le 17-08-2020 11:51
@bisklanvig a écrit :Bonjour
effectivement il existe tout un tas de réponses plus farfelues les unes que les autres, émanant de spécialistes en tout genre...
j’ai tout tenté, rien n’y fait : le délai avant basculement vers la messagerie est de 15 secondes ; il faudra sans doute s’en contenter, sans obtenir de réponse rationnelle
L'explication est simple : la durée de sonnerie est comptabilisée dans la durée de communication. Or, si l'opérateur veut optimiser ses bandes passantes, il a intérêt à limiter les durées de sonneries à leur strict minmum... CQFD.
C'est SOSH : pas cher, mais avec des contraintes.
le 17-08-2020 13:03
La voix n'est que marginale désormais sur les réseaux actuels. En usages et surtout en occupation du réseau, car une communication n'occupe que 64kb/s environ.
Essayez encore...
le 03-10-2020 14:59 - dernière modification le 05-10-2020 09:03 par moderateur_p2
Bonjour à tous, il faut taper **61*888*11*30# puis la touche verte d'appel pour envoyer ce code au serveur.
Vous aurez alors une confirmation de prise en compte du code.
Le maximum possible est 30 secondes(le 30 de la fin du code), si vous essayez plus de 30, vous aurez un message d'erreur en retour.
Pour moi ça a marché du premier coup, sur mon OPPO AX7.
Cordialement.
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 03-10-2020 15:08
Bonjour,
Le code est accepté mais Orange a bloqué la durée à 20 secondes.
le 04-10-2020 13:22
Bonjour.
Personnellement le mien sonne bien pendant 30 secondes, je l'ai chronométré pour en être sur
Cordialement.
le 04-10-2020 14:09
Bonjour,
Ce serait une nouveauté chez Orange, car ce blocage est là depuis 25 ans.
Je teste tout à l'heure.
le 04-10-2020 16:18
Ça ne fonctionne pas, le délai reste à 20 secondes.
Vérification en laissant sonner (j'ai un bout de chanson, c'est très simple) ou en tapant le code de vérification : *#61#
Rien de changé depuis 25 ans.
11-10-2020 14:29 - modifié 18-10-2020 10:11
@chantoine a écrit :Ça ne fonctionne pas, le délai reste à 20 secondes.
Vérification en laissant sonner (j'ai un bout de chanson, c'est très simple) ou en tapant le code de vérification : *#61#
Rien de changé depuis 25 ans.
Voici la preuve de ce que j'affirme: message reçu suite à l'envoi du code *#61#.
le 14-10-2020 08:34
@Bleiziru a écrit :Merci pour la réponse, mais ce n'est pas acceptable à l'ère du numérique et des systèmes informatiques programmables à volonté. Cette augmentation du nombre de sonneries est possible sur le réseau fixe qui est plus ancien que le réseau mobile.
Quand on nous parle d'Intelligence artificielle, Sosh/Orange pourrait en mettre un peu dans ses réseaux.
A Sosh de préciser pourquoi cette contrainte très pénalisante existe et oblige l'abonné à se précipiter sur son téléphone pour pouvoir répondre avant de basculer sur la messagerie, et de rappeler ultérieurement.C'est peut être là que se trouve "l'astuce"?
Lorsque vous composez la suite de chiffres permettant de changer le délai avant le basculement sur la messagerie, on ne change pas le délai...
On vous dit qu'on bascule sur la messagerie à l'issue du délai initial, sans en changer la durée !
Pourquoi ? Parce que la durée de la sonnerie occupe la bande passante et pénalise la duré des conversations ! CQFD
le 17-11-2020 12:02
Ça ne marche pas cela me mets code IHM non valide