Discussion de forum
Avtivation
13 Réponses
- arnaudbillApprenti sosheur
Jai le meme soucis et le service client ne fait que me raccrocher en ligne
- futosSosheur occasionnelbonjour
j’ai le même problème je ne reçois pas les sms pour valider ma ligne et lorsque je fais le 740 on me dis que je ne suis pas reconnue - Gulsum38550Sosheur juniorPareille j’ai parler sur le chat ont ma dit attendre ... quand j’apel le 740 ca me dit comme vous et le 0800 ne décroche meme pas sa sonne bip bip bip et plus rien 😡 en espérant que un conseiller nous active de son coter
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour arnaudbill,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
- arnaudbillApprenti sosheur
bonjour,
n'ayant pas de réponse de votre part depuis ma portabilité j'ai fait une nouvelle demande de portabilité vers un autre opérateur j'ai assez perdu de sous avec vous au niveau du travail et par les appels à votre 08 où l'on me raccroche au nez plusieurs fois
bonne continuation et si vous voulez avoir un avis franc vous pouvez me tel je voulais tenter votre réseau 4G mais pas eu de choix
N° de mobile : 0647522361 de portabilité N° client : 1620741614 N° commande : X017406671 Réf. mail : OVADMAIL621 16149
- Zazoo7559Apprenti sosheur
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à activer ma carte sim.
Cordialement
Zazoo
Bonjour,
Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est
pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre. Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.
Cordialement
Zazoo
Bonjour Gulsum38550,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
Bonjour,
Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est
pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre. Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.
Merci de faire le necessaire
Cordialement
Zazoo
- Jean_BaptisteAncien intervenant Sosh
Bonjour Zazoo7559
Il semble que vous n'ayez pas encore activé votre carte SIM. C'est pour cela qu'elle est bloquée en émission d'appels/SMS/internet.
Je vous invite à le faire soit depuis votre espace client sosh.fr soit en appelant le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. L'activation est immédiate.
Jean_Baptiste
Bonjour Gulsum38550,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Gulsum38550Sosheur juniorMerci mais ont s’est occupé de moi... sur tweeter en 2 clics ils m’ont activé ma ligne :) chose que le bonhomme pouvez me faire sur le chat mais il a préféré me dire d’attendre !