Discussion de forum

Gulsum38550
Sosheur junior
11-06-2018

Avtivation

Bonjour j’ai pas activé ma ligne a temps j’ai attendus que mon ancien op soit inactif et du coup je ne recois rien pour activer ma ligne... mon numéro fonctionne mais pas de internet... donc activation en cour cela été sensé etre actif avant 19h

13 Réponses

arnaudbill
    Apprenti sosheur

Jai le meme soucis et le service client ne fait que me raccrocher en ligne

futos
    Sosheur occasionnel
    bonjour
    j’ai le même problème je ne reçois pas les sms pour valider ma ligne et lorsque je fais le 740 on me dis que je ne suis pas reconnue
    Gulsum38550
    Sosheur junior
    Pareille j’ai parler sur le chat ont ma dit attendre ... quand j’apel le 740 ca me dit comme vous et le 0800 ne décroche meme pas sa sonne bip bip bip et plus rien 😡 en espérant que un conseiller nous active de son coter
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour arnaudbill,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
    - Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

arnaudbill
      Apprenti sosheur

bonjour,

n'ayant pas de réponse de votre part depuis ma portabilité j'ai fait une nouvelle demande de portabilité vers un autre opérateur j'ai assez perdu de sous avec vous au niveau du travail et par les appels à votre 08 où l'on me raccroche au nez plusieurs fois

bonne continuation et si vous voulez avoir un avis franc vous pouvez me tel je voulais tenter votre réseau 4G mais pas eu de choix

N° de mobile : 0647522361 de portabilité
      N° client : 1620741614
      N° commande : X017406671
      Réf. mail : OVADMAIL621 16149
    ElzaD
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour futos,

Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ?

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

ElzaD

Zazoo7559
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à activer ma carte sim.

Cordialement

Zazoo

Zazoo7559
    Apprenti sosheur

Bonjour,

Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est 

pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre.  Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.

Cordialement

Zazoo

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gulsum38550,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
    - Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

Zazoo7559
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Sim activee, portabilite normalement effectuee le 12/06/18. Cependant je n'est 

pas de reseau. Je peux recevoir Des appels et messages mais ne peux en emettre.  Inutil de preciser que je n'ai pas acces à internet.

Merci de faire le necessaire

Cordialement

Zazoo

Jean_Baptiste
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Zazoo7559 

Il semble que vous n'ayez pas encore activé votre carte SIM. C'est pour cela qu'elle est bloquée en émission d'appels/SMS/internet.

Je vous invite à le faire soit depuis votre espace client sosh.fr soit en appelant le 0800 100 740 depuis une autre ligne téléphonique. L'activation est immédiate.

Jean_Baptiste

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Gulsum38550,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

Gulsum38550
    Sosheur junior
    Merci mais ont s’est occupé de moi... sur tweeter en 2 clics ils m’ont activé ma ligne :) chose que le bonhomme pouvez me faire sur le chat mais il a préféré me dire d’attendre !