22-08-2018 10:24 - modifié 22-08-2018 16:01
Bonjour,
J'ai souscrit l'option Blackberry mail hier et je vois qu'elle a bien été prise en compte sur l'espace client (dans mes options). Toutefois, je ne parviens pas à accéder à Internet et donc à relever mes mails. Je précise que le compte est créé car la messagerie était configurée sur le téléphone.
Pour information, il s'agit d'un Blackberry Bold 9900.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer concernant la solution à apporter à ce désagrément.
Cordialement.
Stéphane.
le 27-08-2018 13:06
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2019 01:32
L'application n'est elle plus disponible ? j'aimerais continuer à me servir de mon blackberry 9900 mais ce n'est plus possible d'acceder à internet via les appli, le store, ni facebook ni twitter ....
L'option est elle définitivement abandonnée ?