le 08-04-2020 16:40
Bonjour,
Accès google,messageries gmail etSFR bloqués.
Message "page non sécurisée". Manip demandée sans effet.
Relance accès par page sécurisée sans effet. Ne change rien.
Watsapp fontionne.
Si la solution existe, merci de m'expliquer.
le 16-04-2020 14:50
Bonjour @Maya5957
Pas beaucoup d'élements dans votre demande.
Néanmoins, d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre mobile ne soit pas réglé à la bonne date et heure. Pourriez-vous vérifier cela ?
En espérant que cela corrige votre problème, je vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement
JRC
le 25-05-2020 01:14
Bonjour JRC,
Merci pour votre réponse. Mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai essayé plusieurs fois à des jours différents mais la mise en mode automatique ou manuel " date et heure" n'a rien changée car l'affichage est correct.
Si j'essaye de me connecter à internet via chrome, la connection ne se fait pas et message " votre connexion n'est pas privée " avec le code
" NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID ". Dans la rubrique "en savoir plus", les manip proposées ne servent à rien car je dois être conneté à internet !!! Retour
à la case départ. Si je passe en mode " navigation privée ", mêmes messages.
Si j'essaye de gérer mon compte Google, le message annonce que la connexion internet ne se fait pas. C'est bien un blocage d'accès à internet. Pas d'accès au compte "account.google", messagerie bloquée... Seul whatsapp fonctionne.
J'ai peut-être déréglé quelque chose. Si vous avez une idée ? Sinon, je demanderai un retour SAV pour dépannage.
Cordialement.
Maya