Discussion de forum
Bloquer le changement de mot de passe
Bonjour,
Bah Justement, le titulaire d'un abonnement mobile Sosh est un adulte, responsable de l'usage du mobile associé au forfait, qu'il en soit l'utilisateur ou pas...
Bonsoir
Et comment on fait alors si le mobile est pour un enfant ???
- ziv09-05-2022Top Contributeur
Un adulte est titulaire ET responsable de l'usage d'un produit ou d'un service confié à la personne mineure sur laquelle il (ou elle) a autorité.
Après, on en conviendra, c'est pas le lieu pour discuter de l'autorité parentale et des moyens de l'exercer...
- Bruno1374009-05-2022Sosheur
Effectivement ce n'est pas le lieu pour parler d'autorité parentale ..... Mais pour l'instant je n'ai pas réponse à ma question : comment empêcher quelqu'un d'accéder à son espace client en en changeant le mot de passe . Il y a des années j'avais un abonnement enfant pour un mineur rattaché à mon compte , et ce mineur ne pouvait rien faire . C'était chez Bouygues . L'équivalent n'existe pas chez Sosh ???? Par exemple pour bloquer les dépenses d'un adulte sous curatelle car incapable de gérer un budget ..... J'ai parlé d'enfant , pas de mineur ...
- Fastoshdavid11-05-2022Top Contributeur
Bonjour, pour un enfant, Il existe l'option contrôle parental dans l'espace client.
S'il s'agit d'un enfant majeur vous pouvez aussi, comme écrit plus haut mettre fin au forfait et choisir une offre prépayée.
Pour bloquer les dépenses de personnes sous tutelle/curatelle il existe un formulaire spécifique chez Orange à remplir et à transmettre avec copie de la décision de justice associée.