Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bonjour, ça commence mal... Problème d'identifiant de connexion

Bonjour,

 

Nouvel entrant via Sosh je rencontre déjà une anomalie au niveau de l'identification me permettant de me connecter sur mon compte. En effet, j'ai demandé une portabilité de numéro, l'on m'a donc attribué un numéro de téléphone temporaire jusqu'à ce que la portabilité soit effectuée. Le problème est que l'identifiant de mon compte correspond à CE numéro temporaire que je n'ai vraiment pas envie de me coltiner à vie ! J'ai bien essayé de me connecter avec mon adresse email mais l'erreur suivante s'affiche "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." !!! Alors que les 2 informations saisies correspondent parfaitement aux entrées demandées.

 

Ma question est donc la suivante, comment modifier mon identifiant de connexion ? utilisant soit mon numéro dont j'attend la portabilité ou à défaut mon adresse email.

 

En attente d'une réponse,

 

Très cordialement

1 réponse1

Bonjour,

Quand la portabilité de votre numéro a eu lieu?

Sinon, il vous  été annoncé à la parise de commande que vous aurez bien un numéro provisoire, qui va disparaitre automatiquement pour donner place au vôtre le jour de portabilité

 tempos.PNG

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés