Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bonjour, j'ai un mobile Samsung SMA105 fm et au début je pouvais accéder au réseau wifi très rapidem

Bonjour, j'ai un mobile samsung SM-A105FM et je ne parviens plus à recevoir rapidement les messages WhatsApp ou alors c'est très long, ou bien on me dit que je ne suis pas connectée alors que je le suis soit en wifi avec ma Livebox, soit en 4G. C'est très long voire inexistant, même chose pour télécharger mes pièces jointes ou pour écouter la radio. Ou alors ça coupe sans raison. Je pense pourtant avoir bien configuré mon mobile. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse1

Bonjour @cecile881 

Faites-vous le même constat lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés