annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug du service d’activation De carte sim

Amande5881
Apprenti sosheur
Voilà une semaine que j’essaie d’activer ma carte sim, en vain !!! Hélp, j’ai besoin de mon téléphone !!!
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Amande5881

 

le plus rapide est de contacter un conseiller sur le chat et de faire l’activation avec lui.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!