Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bugs - tchat impossible - numéros harcelés - conseiller sabote ma ligne

Bonjour,

 

Je signale que toutes les lignes qui me sont attribuées et dés activation et sans donner le numéro a personne, sont toutes harcelées systématiquement par les mêmes personnes d'un centre d'appel. Ils utilisent des milliers de nuémros et des numéros de serveurs orange pour envoyer des mms personnels avec confirmation de lecture demandées, des tas de gérants et autres, je serais des tas de personnes, toujours gérant ou comptable ou propio, etc.

 

Je suis du monde de l'informatique entre autres et je peux dire qu'il y a comme un petit malin dans le service.

 

J'ai aussi eu un conseiller qui m'a saboté ma ligne, il a désactiver la présentation du numéro des appelants.. Je ne comprenais pas ses smiley en fin de tchat.

 

D'autres sont incohérents, tu veux faire une suggestion, le gars te répond que tu demande une suggestion....

 

 

Là aujourd'hui je n'ai même plus accés au tchat, pas de bouton.

 

J'ai beau avoir 20 ans d'informatique, je ne peux résoudre.

 

J'ai testé d'autres navigateurs, de désactiver toutes les sécurités, de désactiver tout bloqueur, de changer le dns... Rien n'y fait.

 

Sachant que tout fonctionnait normalement encore hier.

 

Je n'ai pas non plus la proposition pour les cookies.

 

J'y ai accés avec la 4G de mon smartphone et ai par ce biais la proposition sur les cookies. Et aussi en WIFI sur la même IP que l'ordinateur.

 

J'ai appelé au sav, eux ils ont le bouton. Je peux donc dire que le bug vient de mon ordinateur sur le serveur orange...

 

ça commence a faire beaucoup.

 

Ce qui est étonnant c'est que j'ai eu le même problème chez Bouygues, espace client vide des mois, plus accés au forum, ligne inutilisable des jours ou heures...

 

Comme une si c'était les mêmes personnes?

 

Je suis pourtant poli, je mets même des bonnes notes et ne les contacte pas toutes les 5 minutes....

 

J'ai un ancien ami directeur cez Orange, je pense que je vais le prévenir rapidement.

 

 

Il y a des gens qui font des bétises, c'est le zéro trust, il n'est pas possible de faire confiance quand il y a des communications en jeu.

 

edit: Je viens par smartphone d'accéder au tchat. Et là incroyable comportement ils m'ont fait tourner une heure et plus de 12 conseillers techniques et autres. Les conversations sont hallucinantes comment le niveau intekllectuel est bas et comment il faut répéter les choses et qu'ils n'ont toujours pas réussi a me  passer le bon service, ils se renvoient entres eux...

 

Le monde est a l'envers...

 

 

2021, bienvenue..

 

Cdlt

0 réponse0