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Bye bye en moins d’un mois après avoir épuisé toute possibilité de résoudre mon problème

Pire1
Apprenti sosheur

Service client d’une redoutable efficacité pour résilier. Des réponses bien formulées mais qui ne répondent pas à la problématique. Je cherchais à ajouter un numéro avec un abonnement esim. Échec car dossier client incomplet ( il eusse fallu que le document d’instruction positionne dans l’ordre du workflow la complétude du dossier avant l’activation de l’esim.  Outre les heures passées à tenter d’accéder à un humain, les réponses laissent présager un traitement qui en fait ouvre sur un autre : exemple on vous envoie une carte esim physique puis vous l’installez et vous allez sur votre espace sosh pour convertir votre SIM en esim. D’accord merci bcp. Seulement le compte étant paramétré en esim la seule proposition est de convertir une esim en carte physique. Encore des échanges où vous devez, vous le client ( humain qui ne peut qu’avoir mal suivi les instructions ), refaire 3 fois les étapes en lisant ce qui se passe sur votre téléphone puis ordinateur,….  Bon pour la deuxième fois un expert doit m’appeler. Il est bien défini et précisé que c’est une carte esim suppl que faire de pouvoir l’installer ce numéro n’est pas joignable, et que je serai contacter sur mon numéro principal. Et bien non toi le client tu peux demander quoique ce soit paie et tais toi on fait ce que le processus défini peu importe ce qui peut être écrit. Merci pour cette expérience en absurdie 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

@Pire1 

 

Bye bye. 👋 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Pire1 et désolée de cette mésaventure.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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