Discussion de forum
C’est vraiment inadmissible !
labougeotte a écrit :
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...
Et la prostituter elle est vierge alors...
arrêter de prendre des gens pour des imbéciles s'il vous plaît ! Je vous le dit et le redis vous les Webconseiller vous savez juste nous faire tourner en rond. Dieu merci une personne du tchat elle m'a vraiment aider, car vous avec votre aide c'est comme chercher une aiguille dans du foin. Nous ne savons pas se que vous avez comme utilité. A votre place j'aurai honte. Vous arrêter pas de nous dire la même chose. Moi même je peu plus aider vos clients que vous vous les aidez.
- labougeotte07-04-2020Top Contributeur
T"es sur le forum d'entraide
T'es pas en contact avec un conseiller
T'es en contact avec un conseiller par echat
Bref, t'es complètement à côté de la plaque, en plus d'être grossier :GrandSourire:
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesRe: Facturation avant même la reception de la carte sim + conseiller qui met fin à la conversation
Je suis dans le même cas parce pour moi le tchat n'a été d'aucune utilité, le conseiller recrachait les réponses types de son manuel et a fini par couper la conversation à court d'argument. Le f...2,8 kVues0like2Commentaires