le 15-09-2018 22:26
le 10-05-2019 17:18
Bonjour,
Je suis nouveau client et j'ai le même problème.
J'ai pu activer mon compte sur le 0800 mais je ne peux accéder à mon espace client. Le système ne me permet pas de créer un mot de passe. Je ne reçois pas le SMS.
Comment puis-je être aidé ?
Cordialement
le 10-05-2019 18:13
Bonjour @SeeYooSoon
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé vos coordonnées:
-Vos nom/prénom
-N° de ligne Sosh
-Adresse postale
-Le modèle de votre mobile
Magali
le 10-05-2019 18:31
Je vous remercie pour vos coordonnées, je viens de vous envoyer un mot de passe provisoire valable pendant une heure. Je vous invite à vous connectez à votre espace client en utilisant votre n° de mobile en identifiant et en mot de passe celui que je vous ai envoyé. Vous pourrez le personnaliser par la suite.
Magali
le 10-05-2019 18:39
Bonsoir Magali,
Grace à votre support j’ai pu configurer un mot de passe et je peux maintenant accéder à mon espace client.
Je vous remercie.
Bon week-end.
le 10-05-2019 18:44
Ravie que le dysfonctionnement soit résolu. Je reste à votre disposition.
Bon week-end à vous
Magali