annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM activé mais sans services !

Sa2024
Novice sosheur

J'ai pu activer ma carte SIM. J'ai appelé le 0800100740. On m'a dit de redémarrer mon tél (chose que j'ai faite au moins deux fois) sans succès : je peux recevoir les messages et les appels mais je ne peux pas en émettre, en plus je n'ai pas internet ! Sachant que déjà il y a eu un énorme retard dans la portabilité qui devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h. Il est 22h45 et je ne peux toujours pas faire des appels ni envoyer des messages ni avoir internet !!!!

Une solution svp?? 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Sa2024 

On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabiité. Cela se fait avant, comme préconisé dans le livret joint ou après.

Les messages privés seront supprimés.