annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM impossible à activer

Rudy38
Sosheur occasionnel

Bonsoir

Ayant souscrit un contrat SOSH en septembre, l'activation de ma carte SIM est impossible. Je ne reçois pas de SMS avec le code malgrès le N° provisoire utilisé.
J'ai utilisé le N° de téléphone que vous donnez commencant par 0800...... et on me dit que ma carte SIM va être activé mais toujours rien.

Ce qui est bizarre c'est lorsque j'installe la carte dans le téléphone, il est noté "aucune SIM". Je pense que la carte SIM ne fonctionne pas.

Cela fais 2 jours que j'essaie toutes les possibilité et toujours rien. Je suis à deux doigt de changer de forfait et d'opérateur.
En attente d'une réponse rapide de votre part.

5 réponses5

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @barnaval,

Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rudy38

Votre carte SIM a-t-elle été activée ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :

- Vos nom et prénom,

- Le numéro de la ligne concernée,

- Les 13 chiffres de la carte SIM,

- Votre adresse postale.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

barnaval
Sosheur occasionnel
Bonjour, la. Personne de sosh que j ai eu au téléphone m a dit que ma carte était active, je pense qu' il a fait le nécessaire car moi cela ne marchait pas puis au final il m a dit que je n avais pas la bonne SIM et m en a renvoyé une que j attends au courrier. Je n ai donc plus de téléphone depuis lundi... Vraiment déçue!

Rudy38
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis passé dans une agence Orange. Ils m'ont changé la carte SIM qui apparemment ne fonctionnait pas et m'ont fait l'activation eux même. Heureusement car je serais encore en train de chercher une solution.

Rudy38
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je suis passé dans une agence Orange. Ils m'ont changé la carte SIM qui apparemment ne fonctionnait pas et m'ont fait l'activation eux même. Heureusement car je serais encore en train de chercher une solution.