le 15-10-2018 20:59
Bonjour,
Suite à une souscription de ligne, ma portabilité a eu lieu ce jour. Cependant, je ne parviens pas à activer ma carte sim. J'ai des notificatifs récurrentes : carte sim non configurée.
Lorsque je veux composer le #135#, cela ne fonctionne pas avec une notification : non enregistré sur le réseau.
Je ne peux pas non plus activer ma carte depuis internet car mon compte client est inaccessible. Le mot de passe figurant sur mon contrat ne fonctionne pas. Je ne peux pas non plus en demander un nouveau puisqu'il m'est envoyé par avance et que je ne peux pas le recevoir.
J'ai n'ai donc plus de ligne mobile.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 16-10-2018 17:25
Bonjour @jusiebert,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 17-10-2018 17:27
Bonjour @jusiebert,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK