annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue et La Poste ne connait pas le numéro de suivi...

gdevise
Sosheur

Bonjour,

 

Je me suis abonné chez sosh via une portabilité. Mon dossier a été validé le 21/06, j'ai reçu le mail de confirmation le 22/06 et le 24/06 on m'annonce une portabilité le 30/06 donc... après demain. Sauf que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. 

En me connectant sur le suivi de commande, elle est bien indiquée comme expédiée sauf que quand je clique sur le suivi de La Poste il indique : "L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide.

 

???

 

Que va t il se passer samedi ? Je bascule sur une SIM que je n'ai pas ? C'est normal le suivi qui ne marche pas et un tel délai d'envoi ???

 

Merci pour vos retours.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez demander un suivi de votre commande avec un webconseiller. C'est peut-être une simple erreur.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >