le 28-06-2018 20:56
Bonjour,
Je me suis abonné chez sosh via une portabilité. Mon dossier a été validé le 21/06, j'ai reçu le mail de confirmation le 22/06 et le 24/06 on m'annonce une portabilité le 30/06 donc... après demain. Sauf que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
En me connectant sur le suivi de commande, elle est bien indiquée comme expédiée sauf que quand je clique sur le suivi de La Poste il indique : "L'identifiant saisi ne correspond pas à un numéro de suivi valide."
???
Que va t il se passer samedi ? Je bascule sur une SIM que je n'ai pas ? C'est normal le suivi qui ne marche pas et un tel délai d'envoi ???
Merci pour vos retours.
le 29-06-2018 07:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >