Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte SIM

Bonjour à tous,

J'ai souscris un contrat avec sosh, carte sim reçu avant hier.

Mon précédent contrat avec un autre opérateur s'arrête le 21/07 et la ligne avec SOSH s'activera à partir du 25.

Puis-je attentre le 21 pour activer ma carte sim pour avoir un numéro transitoire le moins longtemps possible? J'aurais besoin d'être joignable avec mon numéro habituel. Si j'attends le dernier moment, le 21, est-ce que cela décale la date d'activation prévue vers le 25?

Merci par avance pour vos réponses.

 

5 réponses5

Bonjour @Sissi44 

 

Vous dites : Mon précédent contrat avec un autre opérateur s'arrête le 21/07 

Avez-vous résilié chez votre ancien opérateur ? Si c'est le cas, la portabilité ne pourra pas se faire et vous perdez votre numéro de téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

La portabilité s'effectuera comme il faut, j'ai bien eu toutes ses infos par sosh et je n'ai rien résilié c'est juste que mon contrat actuel va jusqu'au 21-07.

Et j'aurais aimé être joignable le plus longtemps possible...

Merci par avance pour votre retour.

Bonjour,

 

Je rejoins @labougeotte   la date de résiliation de l'ancien contrat et celle de portabilité du numéro sont les mêmes. L'ancien contrat s'arrête donc nécessairement le 25.

 

Il faut activer la carte SIM dès réception, ça n'aura pas d'influence sur l'ancien contrat qui sera résilié, comme prévu, lors du portage du numéro. Mais ça permet de tester la carte SIM afin de voir si tout est opérationnel (on peut alors remettre l'ancienne SIM jusqu'au 25).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Parfait @ziv !

Merci pour votre aide !

Bonjour Sissi44, 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg