Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte Sim activée mais sans 4G

Bonjour je viens d’activer ma carte Sim je peux appeler et recevoir des appels mais je n’ai pas accès à Internet la 4G semble ne pas fonctionner quelle est la solution ? Merci d’avance et bonne soirée

Solutions approuvées
En fait il fallait attendre 🙂 il faut 24h après la portabilité pour avoir la 4G. Vous savez tout!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir @Nels21220
Au choix...

>Vous n'êtes pas dans une zone équipée 4G
>Votre mobile n'est pas 4G
>Le paramétrage de votre mobile n'est pas sur 4G
>Vous n'avez pas activé les donnés mobiles.
>Vos APN sont mal paramètres.
>il y a un soucis sur votre ligne nécessitant une mise a jour de la part d'un conseiller.

(Rayer les mentions inutiles)
Bonsoir,

Les possibles parmi vos propositions :
>APN mal paramètrées : qu’est ce que ça signifie?
>soucis sur la ligne
En fait il fallait attendre 🙂 il faut 24h après la portabilité pour avoir la 4G. Vous savez tout!