annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim de fonctionne pas

Thomas009
Sosheur occasionnel
Bonjours

J'ai reçu ma carte Sim soch hier , après activation je ne peus rien émettre ( appel sms ) et ne peus pas accéder à internet.

J'ai aussi essayer de me connecter sur mon espace client mais je ne reçois pas le mot de passe .

Je suis donc complètement bloqué
6 réponses6

Thomas009
Sosheur occasionnel
Bonjours quelqu'un pourrai me dire comment je peus faire pour retrouver le numéro client pour activer ma ligne mobile j'ai égaré le papier et je suis vraiment embêté.
Merci par avance

Bonjour @Thomas009

Le numéro de client se trouve dans le suivi de commande (à faire depuis un ordinateur)
Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

Thomas009
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse.

Malheureusement je n'arrive pas à recevoir ce code quand je demande de le revoir par sms je ne reçois rien et par mail :
Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.

Nous vous invitons à contacter votre service client.

Retour à la saisie du code d'accès

Thomas009
Sosheur occasionnel
Personne pour répondre à ma question ??

Thomas009
Sosheur occasionnel
Up

Thomas009
Sosheur occasionnel
5 ième jour que ma sim de fonctionne pas . Service client inexistant je pense que je vais allez vers Bouygues puisque personne ne veut m'aider à activer ma Sim.
Je répète pour la troisième foi mon problème on ne sait jamais
J'ai reçu ma Sim je l'ai activer mais je ne peus pas émettre ( appel sms ) et pas utiliser Internet.

Et quand je veus me connecter sur mon espace client je ne reçois pas le mot de passe ...