Carte nano sim

Franck05320
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu une nouvelle carte nano sim mais il met impossible de l'activité malgré tout mes tentatives via tel ou par@ que faire ? Et il possible de contacter un technicien pour qu'il puisse m'aider Merci
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Franck05320
Sosheur occasionnel
Bonjour à cette date le problème de carte sim n'es toujours pas réglé. Cela fait quatre fois que je change de carte que je paie ainsi que mon abonnement et toujours rien pas assistance pas de geste commercial. De plus j'ai regardé mes consommations tel et SMS et je m'aperçois que ma ligne est utilisé pourtant je n'es plus de carte sim depuis mars. Peut-on m'aider et me dire ce qui ce passe dans vos services

Franck05320
Sosheur occasionnel
J'aimerais le remboursement des trois premiers cartes sim . Un geste commercial sur la facturation car le défaut bien de chez vous et j'estime payer un service pour rien.

Franck05320
Sosheur occasionnel

Veuillez me contacter à cette adresse mail
**********@gmail.com
Merci

[EDIT: Merci @Franck05320 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Franck05320

contactez-le tchat comme indiqué avant.  

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter