Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim Nano impossible à activer

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j essaie d activer ma carte sim Nano mais la démarche est impossible. J ai bien changer le mot de passe au préalable comme indiqué mais cela ne change rien. En téléphonant après avoir mentionné le mot de passe le répondeur raccroche automatiquement et depuis mon espace quand je rentre le numéro sim a 13 chiffres il est indiqué que le service est momentanément indisponible. Ma patience a atteint ses limites.
Je souhaiterai que les clauses du contrat commercial soit respecter, à savoir que le service que je paie soit tout simplement rendu. Je précise qu il est également noté qu il ne reste que 25 minutes de communication sur mon forfait 2h sachant que je n ai toujours pas activé la ligne...pathétique
9 réponses9
Bonsoir, j ai exactement le même problème que vous, ma carte sim nano est inactivable et j ai procédé à la même manipulation ... cela fait plus de trois jours que ça dure! Je pense que le recours juridique ne va pas tarder!


Bonjour @Amel34,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de vote carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Amel34,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à cotre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie, mon fils vient de m indiquer qu 'il peut désormais passer ses appels.

 

Bonne journée

 

 


@Amel34,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le même problème😟 avez vous réglé le problème?

Bonjour, j'ai exactement le meme souci, impossible d'activer ma nouvelle carte sim, le numéro n'est pas reconnu par vos services, ou le service est indisponible...

dans l'attente de votre retour

cordialement

Bonjour, Problème semblable, carte SIM nano qui ne s'active pas malgré les manip'. Le délai d'activation dont je ne connaissais pas l'existence est dépassé depuis longtemps. Je souhaite pouvoir l'activer et utiliser enfin mon nouveau téléphone. Impossible de faire apparaître la fenêtre de tchat avec un e-conseiller quel que soit le navigateur utilisé et les configurations des bloqueurs de pub. Un conseiller peut-il me contacter s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

Bonjour @Aldy,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés