Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Amel34,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de vote carte SIM
AlexandreK
Bonjour @Amel34,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à cotre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
Je vous remercie, mon fils vient de m indiquer qu 'il peut désormais passer ses appels.
Bonne journée
Bonjour, j'ai exactement le meme souci, impossible d'activer ma nouvelle carte sim, le numéro n'est pas reconnu par vos services, ou le service est indisponible...
dans l'attente de votre retour
cordialement
Bonjour @Aldy,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !