le 11-03-2018 19:56
le 11-03-2018 19:51
le 12-03-2018 09:27
Bonjour @Amel34,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de vote carte SIM
AlexandreK
le 13-03-2018 10:54
Bonjour @Amel34,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à cotre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-03-2018 12:41
Bonjour,
Je vous remercie, mon fils vient de m indiquer qu 'il peut désormais passer ses appels.
Bonne journée
le 13-03-2018 12:46
le 16-03-2018 18:19
le 18-05-2018 13:22
Bonjour, j'ai exactement le meme souci, impossible d'activer ma nouvelle carte sim, le numéro n'est pas reconnu par vos services, ou le service est indisponible...
dans l'attente de votre retour
cordialement
le 06-10-2018 16:17
le 10-10-2018 15:39
Bonjour @Aldy,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa