annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim Nano impossible à activer

Amel34
Mini sosheur
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j essaie d activer ma carte sim Nano mais la démarche est impossible. J ai bien changer le mot de passe au préalable comme indiqué mais cela ne change rien. En téléphonant après avoir mentionné le mot de passe le répondeur raccroche automatiquement et depuis mon espace quand je rentre le numéro sim a 13 chiffres il est indiqué que le service est momentanément indisponible. Ma patience a atteint ses limites.
Je souhaiterai que les clauses du contrat commercial soit respecter, à savoir que le service que je paie soit tout simplement rendu. Je précise qu il est également noté qu il ne reste que 25 minutes de communication sur mon forfait 2h sachant que je n ai toujours pas activé la ligne...pathétique
9 réponses9

Amel34
Mini sosheur
Bonsoir, j ai exactement le même problème que vous, ma carte sim nano est inactivable et j ai procédé à la même manipulation ... cela fait plus de trois jours que ça dure! Je pense que le recours juridique ne va pas tarder!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Amel34,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de vote carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Amel34,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à cotre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie, mon fils vient de m indiquer qu 'il peut désormais passer ses appels.

 

Bonne journée

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Amel34,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sc5959
Aspirant sosheur
J'ai le même problème😟 avez vous réglé le problème?

guiga
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le meme souci, impossible d'activer ma nouvelle carte sim, le numéro n'est pas reconnu par vos services, ou le service est indisponible...

dans l'attente de votre retour

cordialement

Aldy
Sosheur junior
Bonjour, Problème semblable, carte SIM nano qui ne s'active pas malgré les manip'. Le délai d'activation dont je ne connaissais pas l'existence est dépassé depuis longtemps. Je souhaite pouvoir l'activer et utiliser enfin mon nouveau téléphone. Impossible de faire apparaître la fenêtre de tchat avec un e-conseiller quel que soit le navigateur utilisé et les configurations des bloqueurs de pub. Un conseiller peut-il me contacter s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aldy,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg