annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim impossible à activer

Amanda84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à de gros soucis sur mon ancien téléphone et une carte sim défectueuse, j'ai commandé une carte SIM reçue le 22/06/2021, je ne l'ai pas activée de suite car j'attendais un changement de mobile.

C'est désormais chose faite, j'ai donc activé la carte aujourd'hui, et je l'ai installée dans le téléphone.

Cependant aucun réseau disponible, mon téléphone la détecte bien, mais rien ne se passe.

 

J'ai tenté l'activation via le site (sans encombre), cela ne fonctionnait toujours pas.

J'ai redémarré le téléphone.

J'ai réactivé via téléphone, là encore j'ai suivi les étapes et RAS

J'ai redémarré le téléphone.

Toujours rien :VisageTriste:

 

Y'a-t-il une étape qui m'échappe ? Je précise que je suis déjà cliente sosh, et que ma demande faisait suite à une carte SIM défectueuse

J'ai cru lire sur le forum que les mêmes mésaventures sont arrivées à d'autres, est-ce que les conseillers ont pu résoudre votre problème ?

 

Merci de votre aide

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Amanda84 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Amanda84,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !